CRUSSIS E-COUNTRY 7.5 Moteur central le moins chère

crussis
Prix constaté: 1.695,00 € Fabricant: CRUSSISCRUSSIS
Cadre

Vélo électrique E-Country City 7.5 (2020)

OPTION BATTERIE DE 630 WH  -  + 200 euros

Vous cherchez un vélo de ville qui peut faire plus? Vélo électrique urbain entièrement équipé avec batterie intégrée au  cadre ? Alors le vélo électrique Crussis e-Country 7.5 est fait pour vous.

L' e-Country 7.5 a un  cadre en aluminium avec une géométrie confortable , qui est encore renforcée par la batterie encastrée dans le cadre du vélo électrique. Le résultat est non seulement de déplacer le centre de gravité et d'obtenir une maniabilité encore meilleure, mais également une conception épurée. La batterie n'interfère pas avec l'esthétique du vélo électrique.

Pas facile de monter sur le vélo! Le tube du cadre principal est réglé très bas pour que vous puissiez monter votre vélo sans le moindre tracas. Le démontage est également rapide et sûr grâce à la géométrie du Pedelec. Le Pedelec convient donc également à ceux qui ont des problèmes de géométrie avec les vélos classiques pour des raisons de santé.

Le vélo électrique e-Country 7.5 avec roues de 27,5 "combine d'excellentes caractéristiques de conduite par rapport aux tailles actuelles de 26" et 28 ". Le vélo électrique convient aux hommes et aux femmes et est disponible en deux tailles de cadre 17 "et 19".

Parce que c'est un vélo électrique, vous serez certainement intéressé par le groupe motopropulseur. Il s'agit d'un  moteur électrique BAFANG MAX drive (M400), d'une puissance nominale de 250W (max 500W), avec un couple de 80 Nm .  situé au centre de la e-wheel et non dans la roue arrière. C'est une autre amélioration par rapport aux autres modèles e-Country pour vous aider à équilibrer votre vélo et à optimiser sa maniabilité.

La batterie Li-Ion avec des cellules Panasonic 36V / 522 Wh (14,5 Ah) est capable de fournir une gamme de vélos électriques jusqu'à  130 km  - mais bien sûr, cela dépend du profil du terrain et de la façon dont l'assistance est utilisée.

Et comment contrôlez-vous l'assistance motrice? Comme avec la plupart des VAE, un écran LCD sur le guidon. L'écran couleur affiche l'état de la batterie, le degré d'assistance électrique sélectionné, la vitesse et la distance parcourue.

 Le confort de conduite fera votre frein à disque hydraulique,  fourche  Suntour XCM HLO 27.5 DS "  est équipé d'un ressort d' amortissement et a une course de 100 mm . Bien sûr , il y a un siège confortable et vous n'avez même pas à vous inquiéter de la pluie. Le changement prend 8 ensembles vitesse Shimano SL-M310 . Equipé de vélos électriques sont également porteurs parce qu'en plus des ailes. Plaire peut également connecteur USB pour recharger les téléphones mobiles et d' autres appareils.

En fin de compte, le Crussis e-Country 7.5 est un vélo de ville fonctionnel et esthétiquement adapté qui peut gérer presque tous les voyages, non seulement sur la route, mais également sur des terrains légers. Il est temps de partir!

 

Propriétés

SUNTOUR XCM HLO DS 27,5 "

Le vélo est équipé d'une fourche à ressort SUNTOUR XCM HLO DS 27,5 " avec une course de 100 mm qui s'adapte parfaitement au poids du cycliste. Ajustez simplement la précontrainte du ressort ) et le vélo électrique pour s'adapter pleinement à votre poids et à votre style de conduite, tandis que la fourche bien ajustée absorbe parfaitement les chocs lors de la conduite hors route, tout en ne «sautant» pas inutilement sur des surfaces planes.

Batterie Panasonic - 522 Wh (14,5 Ah)

Le cœur du vélo électrique qui alimente le système est une batterie avec des batteries Li-Ion PANASONIC 36V / 522 Wh (14,5 Ah). La batterie est entièrement intégrée dans le cadre du vélo électrique, ce qui en combinaison avec le moteur électrique central en signifie un vélo électrique parfaitement équilibré, stable et facile à manipuler qui plaît également à l'œil.

La batterie est capable de transporter le vélo électrique sur une seule charge jusqu'à une distance de 130 km. Cependant, cela dépend toujours du profil de la piste et de la façon dont l'assistance est utilisée.

Bien sûr, il existe une carte BMS de batterie (Battery Management System), qui la protège de la surchauffe, des courts-circuits ou de la surcharge. Vous pouvez charger la batterie directement sur le porte-vélos ou la retirer pour la recharger - vous pouvez donc la recharger à la maison en utilisant le chargeur inclus dans n'importe quelle prise standard.

Temps de charge d'une batterie complètement déchargée à pleine capacité en 7 heures.

Entraînement Max BAFANG (M400) 80 Nm

Le BAFANG Max Drive (M400), avec une puissance nominale de 250 W (max 500 W ) , équilibre parfaitement le couple et la consommation d'énergie, ce qui est toujours essentiel pour le vélo électrique. Tout en maintenant une faible consommation de carburant, il offre un couple très élevé pouvant atteindre 80 Nm.

Le moteur électrique est équipé d'un capteur de force de torsion. La puissance du moteur est contrôlée par l'unité de contrôle, qui évalue constamment la force de pédalage du pilote. Fondamentalement, tout fonctionne pour que plus vous conduisez (pédalez), plus le moteur vous aide.

En utilisant un moteur électrique central dans la plupart de nos vélos électriques, nous avons atteint une position de centre de gravité optimale en plein centre de la roue. Les Pedelecs Crussis sont si bien gérables et gardent leur trace.

En plus des informations de base concernant l'état de la batterie et le niveau d'assistance actuellement utilisé, l' écran LCD couleur bien agencé affiche également d' autres données de conduite (vitesse, distance parcourue, etc.). 

L'écran est également équipé d'un connecteur USB permettant de charger des appareils mobiles (téléphone, navigation, éclairage, etc.). Ainsi, vous pouvez recharger votre équipement même en dehors de la civilisation, ce qui peut être utile notamment lors de longs voyages.

Le moteur électrique lui-même (sélection du niveau d'assistance) est alors contrôlé via les boutons (plus, moins, marche / arrêt) situés sur le guidon à côté du levier de frein avant. Simple, confortable, sûr - que demander de plus?

CARACTERISTIQUES

OPTION BATTERIE DE 630 WH  -  + 200 euros

TAILLE DE ROUE: 27,5 "
SHIFTER:  SHIMANO SL-M310, 8 vitesses
ENGRENAGES: 1x8
CASSETTE / ROUE LIBRE:  SHIMANO CS-HG31, 11-34
JANTES:  CRUSSIS 27,5 “, DOUBLE PAROI, 32D
DERAILLEUR ARRIERE:  SHIMANO ACERA RD-M360-L-SGS, 8 vitesses
FOURCHE:  SR SUNTOUR XCM HLO DS 27,5 “, 100 MM TRAVEL
LES FREINS:  TEKTRO HD-M286, HYDRAULIQUE
PNEUS:  SCHWALBE BIG BEN 27,5 x 2,00
MOTEUR:  BAFANG M400 (MAX DRIVE), 250 W (MAX 500 W), 80 Nm
UNITÉ D'AFFICHAGE:  LCD COULEUR BAFANG, USB
BATTERIE:  PANASONIC LI-ION 36V, 522 Wh (14,5 Ah)
AUTONOMIE:  jusqu'à 130 km