CRUSSIS E-FIONA 468 WH (13Ah)

crussis-e-fionna-5-6
crussis-e-fionna-5-6crussis-e-fionna-5-6_2
Prix constaté: 1.950,00 € Fabricant: CRUSSISCRUSSIS

VTT CRUSSIS E-FIONA 5.8

Nous avons développé le vélo électrique Crussis e-Fionna 5.6 rien que pour vous, pour vos déplacements dans la nature, en road trip, en plaine, en colline et en randonnée en montagne, dans des endroits où vous ne vous êtes pas encore aventuré avec votre vélo.

Le vélo électrique de montagne e-Fionna 5.6 est conçu pour la conduite tout-terrain , mais il peut également gérer une route ou une piste cyclable sans aucun problème. Livré avec des roues de 29"

Grâce à sa géométrie confortable, le cadre en aluminium est parfaitement adapté .  La géométrie du cadre assure une excellente stabilité et contrôlabilité du vélo électrique, à laquelle contribue également la batterie aux cellules Li-Ion 36V / 468 Wh (13 Ah) . C'est le cadre elektrokola entièrement  intégré . Design pratique, fonctionnel et accrocheur. Que pourrais-tu vouloir de plus? 

Le moteur électrique central d'entraînement BAFANG MAX (M400), d'une puissance nominale de 250W (max. 500W), avec un couple de 80 Nm , assure autonomie et fiabilité L'utilisation d'un moteur électrique central dans ce modèle contribue grandement à l'équilibre idéal du vélo électrique - c'est une solution moderne utilisée dans les séries supérieures de vélos électriques à travers le monde.

L'autonomie du vélo électrique est de 115 km  - ici, bien sûr, cela dépend toujours du profil de la piste et de la manière dont l'assistance est utilisée, qui dans le cas de ce modèle est en cinq étapes. Et comment contrôlez-vous réellement l'assistance ? Comme avec la plupart des vélos électriques via l'écran LCD situé sur le guidon. L'écran noir et blanc indique l'état de la batterie, le degré d'assistance sélectionné du moteur électrique, la vitesse et la distance parcourue.

Le vélo électrique est fabriqué sur des roues de 29 ", qui sont désormais un standard nécessaire dans le cas des vélos de montagne, et dans des tailles de cadre de 17" et 19 ". Le passage des vitesses avec un  dérailleur vitesses Shimano Acera ou SRAM X4 et le confort de conduite sera rendu plus agréable par les freins à disque hydrauliques, la fourche à suspension Suntour XCT30 HLO DS 29"  est équipée d'un amortisseur à ressort et a une course de 100 mm.

Les vélos sont équipés de pneus de vélo MAXXIS ARDENT 29 X 2.40 , vous n'avez donc pas à vous soucier de l'adhérence du vélo sur le terrain.

Le vélo électrique est fourni sans garde-boue, éclairage, béquille, etc. Cependant, ceux-ci peuvent être facilement achetés avec le vélo puis montés. 

Alors qu'est-ce que tu en penses? Voulez-vous aller là où vous ne pouvez pas aller avec un vélo normal ? Appuyez sur les pédales, le vélo électrique Crussis e-Fionna 5.6 est prêt à vous accompagner !

Si vous voulez toujours un modèle avec de meilleurs accessoires (fourche, dérailleur…), regardez les vélos électriques, e-Fionna 7.6, e-Fionna 8.6 ou e-Fionna 9.6, qui ont également un meilleur moteur Bafang M500.

 

Propriétés

Entraînement Bafang Max (M400) 80 Nm

Le moteur électrique BAFANG Max Drive (M400), d'une puissance nominale de 250W (max 500W) , équilibre parfaitement couple et consommation, ce qui est toujours critique pour le vélo électrique. Tout en conservant une faible consommation, il offre un couple très élevé allant jusqu'à 80 Nm.

Le moteur électrique est équipé d'un  capteur de force de pédale de torsion. La puissance du moteur est régulée par une unité de contrôle, qui évalue en permanence la force avec laquelle le cycliste appuie sur les pédales. Pour faire simple, tout fonctionne pour que plus vous produisez de puissance en roulant (pédalage), plus le moteur vous aidera.

En utilisant le moteur électrique central dans la plupart de nos vélos électriques, nous avons obtenu l'emplacement optimal du centre de gravité directement au centre de la roue. Les vélos électriques Crussis sont si agréables à manier et à suivre parfaitement.

L'écran LCD noir et blanc clair affiche, en plus des informations de base sur l'état de la batterie et le niveau d'assistance actuellement utilisé, également d'autres données liées à la conduite (vitesse, distance parcourue, etc.). Vous pouvez donc laisser votre compteur vélo à la maison, vous n'en aurez plus besoin.

Le moteur électrique lui-même (sélection du taux d'assistance) est alors commandé via des boutons (plus, moins, on/off) situés sur le guidon à côté du levier de frein avant. Simple, pratique, sûr - que demander de plus ?

SUNTOUR XCT30 HLO DS 29"

Le vélo électrique est équipé d'une fourche à ressort avec amortissement à ressort SUNTOUR XCT30 HLO DS 29 " avec une course de 100 mm, qui s'adapte parfaitement au poids du cycliste. Le vélo électrique s'adapte parfaitement à votre poids et à votre conduite style, et une fourche bien ajustée absorbe les chocs lors de la conduite hors route, tandis que sur une surface plane, elle ne "saute pas inutilement".

Batterie 468 Wh (13 Ah)

Le cœur du vélo électrique fournissant de l'énergie au système est une batterie avec des cellules Li-Ion  36V / 468 Wh (13 Ah). La batterie est entièrement intégrée au cadre du vélo électrique, ce qui, associé au moteur électrique central, n'en signifie qu'un. Vélo électrique parfaitement équilibré, stable et facile à utiliser, qui plaît également à l'œil.

La batterie est capable de livrer un vélo électrique sur une seule charge jusqu'à une distance de 115 km. Cependant, cela dépend toujours, bien sûr, du profil de la piste et de l'utilisation de l'assistance.

Bien entendu, la batterie est équipée d'une carte BMS (Battery Management System), qui la protège de la surchauffe, du court-circuit ou de la surcharge. Vous pouvez charger la batterie directement sur le porte-vélos, ou vous pouvez la retirer pour la charger - vous pouvez la charger à la maison en utilisant le chargeur inclus dans n'importe quelle prise standard.

Vous pouvez charger complètement une batterie complètement déchargée en 6,5 heures.

Spécifications techniques

CADRE
Cadre
Alu 6061- taille du cadre 17" / 19"
Fourchette
SUNTOUR XCT30 HLO DS 29 ", course 100 mm, verrouillable à la fourche,
CONDUIRE
La batterie
Li-Ion 36V / 468 Wh (13 Ah)
Moteur
Entraînement BAFANG MAX (M400), central, 250W (max 500W), 80 Nm
Emplacement du moteur
Bafang - Centre
Contrôler
Panneau LCD BAFANG, 5 niveaux d'assistance, affichage noir et blanc
Unité de contrôle
Intégré au moteur
Capteur de pédale
torsion
Chargeur
2 A (inclus)
Varier
jusqu'à 115 km
Pédales
WELLGO, aluminium avec réflecteur
port USB
Non
Assistant de marche
Oui
CHANGEMENT
Nombre de transferts
1x8
Dérailleur
SHIMANO Acera RD-M360-L, ou SRAM X4, 8 vitesses
Tri
SHIMANO SL-M310, ou SRAM X4, 8 vitesses
Chaîne
CMK X8
Cassette / multi-roues
SHIMANO CS-HG31 ou SRAM PG-820, 8 vitesses
Convertisseur et manivelles
BAFANG, 38 dents, 170 mm
ROUES
Diamètre de la roue
29 "
Frein avant
TEKTRO HD-M286, hydraulique, rotor 180 mm
Frein arriere
TEKTRO HD-M286, hydraulique, rotor 160 mm
Jantes
CRUSSIS 29 ", double paroi, doublé, 25mm
Munition
Disque CRUSSIS, roulement de couronne, 32D
Manteaux
MAXXIS Ardent 29 x 2,40
CAPACITÉ DE CHARGEMENT
Masse
Le pesage des vélos électriques ne suit aucune norme établie à laquelle tous les fabricants adhéreraient. Certaines marques signalent des poids artificiellement réduits. Pour connaître le poids du vélo, il faut le faire peser directement en magasin.
Capacité de chargement
120kg
COMPOSANTS
Guidon
CRUSSIS Al, 700 mm
Tige
CRUSSIS Al, 60 mm, massif
Poignées
CRUSSIS, 100% silicone
Composition de la tête
Semi 1 1/8
Siège
Selle ROYAL
Manchon de selle
CRUSSIS avec RU Al, noir 34,9
Tige de selle
CRUSSIS avec serrure, 31,6 / 350 mm