CRUSSIS E-GORDO Moteur central le moins chère

gordo
gordogordo_1gordo_3
Prix constaté: 1.695,00 € Fabricant: CRUSSISCRUSSIS

Vélo de randonnée pour homme e-Gordo 7.5 (2020)

OPTION BATTERIE DE 630 WH  -  + 200 euros

La description

Messieurs, vous cherchez un vélo électrique pour une conduite confortable et des excursions en tout genre? Voulez-vous faire un voyage? Ne soyez pas limité par le profil ou la durée du voyage? Alors le vélo de randonnée e-Gordo 7.5 est fait pour vous.

Nous avons entièrement adapté la géométrie du cadre en aluminium e-Gordo 7.5 aux besoins des hommes. Le vélo électrique est stable, confortable et parfaitement gérable. Les batteries Li-Ion 36V / 522 Wh (14,5 Ah) de Panasonic y contribuent également grandement Ceci est le cadre elektrokola entièrement  intégré . Design pratique, fonctionnel et accrocheur. Que voulez-vous de plus?

Peut-être puissance et fiabilité. L' entraînement central Bafang Max (M400) fournit un couple 80 Nm . L'utilisation du moteur électrique central dans ce modèle contribue grandement à l'équilibre idéal du vélo électrique - une solution moderne utilisée par les vélos électriques supérieurs du monde entier.

La portée du vélo électrique est de 130 km  - ici, bien sûr, cela dépend toujours du profil de la piste et de la façon d'utiliser l'assistance, qui dans ce modèle est à cinq vitesses. Et comment contrôlez-vous l'assistance? Comme avec la plupart des VAE, un écran LCD sur le guidon. L'écran couleur affiche l'état de la batterie, le degré d'assistance électrique sélectionné, la vitesse et la distance parcourue.

Fabriquée avec des roues de 28 "dans deux tailles de cadre de 18" et 20 ". Changement huit vitesses ensemble Shimano Acera, confort roulement, frein hydraulique à disque, fourche à suspension Suntour NEX HLO DS 700c  avec ressort d' amortissement et  une course de 63 mm. 

Le connecteur USB pour charger des appareils mobiles peut également être utile.

Il n'y a rien à attendre. Le vélo électrique Crussis e-Gordo 7.5 avec moteur électrique central est prêt pour votre premier pédalage. Il est temps de partir!

 

 

Propriétés

SUNTOUR NEX HLO DS 700c

Le vélo est équipé d'une fourche à ressort avec SUNTOUR NEX HLO DS 700c à ressort  avec une course de 63 mm parfaitement adaptable au poids du cycliste. Ajustez simplement la précharge du ressort (tournez la roue dans le sens horaire pour augmenter la précharge et tournez dans le sens antihoraire pour la diminuer) et le vélo électrique pour s'adapter pleinement à votre poids et à votre style de conduite. Une fourche bien ajustée absorbe alors considérablement les chocs lors de la conduite hors route, tout en «ne jaillissant pas inutilement sur une surface plane». La suspension peut être verrouillée en fermant la couronne de la fourche.

Batterie Panasonic - 522 Wh (14,5 Ah)

Le cœur du vélo électrique qui alimente le système est une batterie avec des batteries Li-Ion PANASONIC 36V / 522 Wh (14,5 Ah). La batterie est entièrement intégrée dans le cadre du vélo électrique, ce qui en combinaison avec le moteur électrique central en signifie un. Vélo électrique parfaitement équilibré, stable et facile à manipuler qui plaît également à l'œil.

La batterie est capable de transporter le vélo électrique sur une seule charge jusqu'à une distance de 130 km. Cependant, cela dépend toujours du profil de la piste et de la façon dont l'assistance est utilisée.

Bien sûr, il existe une carte BMS de batterie (Battery Management System), qui la protège de la surchauffe, des courts-circuits ou de la surcharge. Vous pouvez charger la batterie directement sur le porte-vélos ou la retirer pour la recharger - vous pouvez donc la recharger à la maison en utilisant le chargeur inclus dans n'importe quelle prise standard.

Chargez une batterie complètement déchargée à pleine capacité en 7 heures.

Entraînement Max BAFANG (M400) 80 Nm

Le BAFANG Max Drive (M400), avec une puissance nominale de 250 W (max 500 W ) , équilibre parfaitement le couple et la consommation d'énergie, ce qui est toujours essentiel pour le vélo électrique. Tout en maintenant une faible consommation de carburant, il offre un couple très élevé pouvant atteindre 80 Nm.

Le moteur électrique est équipé d'un capteur de force de torsion. La puissance du moteur est contrôlée par l'unité de contrôle, qui évalue constamment la force de pédalage du pilote. Fondamentalement, tout fonctionne pour que plus vous conduisez (pédalez), plus le moteur vous aide.

En utilisant un moteur électrique central dans la plupart de nos vélos électriques, nous avons atteint une position de centre de gravité optimale en plein centre de la roue. Les Pedelecs Crussis sont si bien gérables et gardent leur trace.

En plus des informations de base concernant l'état de la batterie et le niveau d'assistance actuellement utilisé, l' écran LCD couleur bien agencé affiche également d' autres données de conduite (vitesse, distance parcourue, etc.). Vous pouvez donc laisser votre vélo à la maison, vous n'en avez plus besoin.

L'écran est également équipé d'un connecteur USB permettant de charger des appareils mobiles (téléphone, navigation, éclairage, etc.). Ainsi, vous pouvez recharger votre équipement même en dehors de la civilisation, ce qui peut être utile notamment lors de longs voyages.

Le moteur électrique lui-même (sélection du niveau d'assistance) est alors contrôlé via les boutons (plus, moins, marche / arrêt) situés sur le guidon à côté du levier de frein avant. Simple, confortable, sûr - que demander de plus?

OPTION BATTERIE DE 630 WH  -  + 200 euros

 

CARACACTERISTIQUES

TAILLE DE ROUE:  28 "
SHIFTER:  SHIMANO SL-M310, 8 vitesses
ENGRENAGES:  1x8
CASSETTE / ROUE LIBRE:  SHIMANO CS-HG31, 11-34
UNITÉ D'AFFICHAGE:  LCD COULEUR BAFANG, USB
LES FREINS:  TEKTRO HD-M286, HYDRAULIQUE
CADRE:  ALU 6061, TAILLE 17 ", 19"
JANTES:  CRUSSIS 28 “, DOUBLE PAROI, 32D
BATTERIE:  PANASONIC LI-ION 36V, 522 Wh (14,5 Ah)
FOURCHE:  SR SUNTOUR NEX HLO DS 700C, 63 MM TRAVEL
PNEUS:  SCHWALBE LAND CRUISER PLUS 28 x 1,75
MOTEUR:  BAFANG M400 (MAX DRIVE), 250 W (MAX 500 W), 80 Nm
UNITÉ D'AFFICHAGE:  LCD COULEUR BAFANG, USB
BATTERIE:  PANASONIC LI-ION 36V, 522 Wh (14,5 Ah)
AUTONOMIE:  jusqu'à 130 km
 
Charge jusqu'à 120 Kg