Batterie Panasonic - 522 Wh (14,5 Ah)
Le cœur du vélo électrique qui alimente le système est une batterie avec des batteries Li-Ion PANASONIC 36V / 522 Wh (14,5 Ah). La batterie est entièrement intégrée dans le cadre du vélo électrique, ce qui en combinaison avec le moteur électrique central en signifie un. Vélo électrique parfaitement équilibré, stable et facile à manipuler qui plaît également à l'œil.
La batterie est capable de transporter le vélo électrique sur une seule charge jusqu'à une distance de 130 km. Cependant, cela dépend toujours du profil de la piste et de la façon dont l'assistance est utilisée.
Bien sûr, il existe une carte BMS de batterie (Battery Management System), qui la protège de la surchauffe, des courts-circuits ou de la surcharge. Vous pouvez charger la batterie directement sur le porte-vélos ou la retirer pour la recharger - vous pouvez donc la recharger à la maison en utilisant le chargeur inclus dans n'importe quelle prise standard.
Chargez une batterie complètement déchargée à pleine capacité en 7 heures.
Entraînement Max BAFANG (M400) 80 Nm
Le BAFANG Max Drive (M400), avec une puissance nominale de 250 W (max 500 W ) , équilibre parfaitement le couple et la consommation d'énergie, ce qui est toujours essentiel pour le vélo électrique. Tout en maintenant une faible consommation de carburant, il offre un couple très élevé pouvant atteindre 80 Nm.
Le moteur électrique est équipé d'un capteur de force de torsion. La puissance du moteur est contrôlée par l'unité de contrôle, qui évalue constamment la force de pédalage du pilote. Fondamentalement, tout fonctionne pour que plus vous conduisez (pédalez), plus le moteur vous aide.
En utilisant un moteur électrique central dans la plupart de nos vélos électriques, nous avons atteint une position de centre de gravité optimale en plein centre de la roue. Les Pedelecs Crussis sont si bien gérables et gardent leur trace.
En plus des informations de base concernant l'état de la batterie et le niveau d'assistance actuellement utilisé, l' écran LCD couleur bien agencé affiche également d' autres données de conduite (vitesse, distance parcourue, etc.). Vous pouvez donc laisser votre vélo à la maison, vous n'en avez plus besoin.
L'écran est également équipé d'un connecteur USB permettant de charger des appareils mobiles (téléphone, navigation, éclairage, etc.). Ainsi, vous pouvez recharger votre équipement même en dehors de la civilisation, ce qui peut être utile notamment lors de longs voyages.
Le moteur électrique lui-même (sélection du niveau d'assistance) est alors contrôlé via les boutons (plus, moins, marche / arrêt) situés sur le guidon à côté du levier de frein avant. Simple, confortable, sûr - que demander de plus?
OPTION BATTERIE DE 630 WH - + 200 euros
CARACACTERISTIQUES
SHIFTER: SHIMANO SL-M310, 8 vitesses
CASSETTE / ROUE LIBRE: SHIMANO CS-HG31, 11-34
UNITÉ D'AFFICHAGE: LCD COULEUR BAFANG, USB
LES FREINS: TEKTRO HD-M286, HYDRAULIQUE
CADRE: ALU 6061, TAILLE 17 ", 19"
JANTES: CRUSSIS 28 “, DOUBLE PAROI, 32D
BATTERIE: PANASONIC LI-ION 36V, 522 Wh (14,5 Ah)
FOURCHE: SR SUNTOUR NEX HLO DS 700C, 63 MM TRAVEL
PNEUS: SCHWALBE LAND CRUISER PLUS 28 x 1,75
MOTEUR: BAFANG M400 (MAX DRIVE), 250 W (MAX 500 W), 80 Nm
UNITÉ D'AFFICHAGE: LCD COULEUR BAFANG, USB
BATTERIE: PANASONIC LI-ION 36V, 522 Wh (14,5 Ah)
AUTONOMIE: jusqu'à 130 km
Charge jusqu'à 120 Kg